iUnarchive iPhone

Lite 5.3.1

iUnarchive permet d'ouvrir les fichiers compressés que vous téléchargez. iUnarchive gère les téléchargements et génère de nouveaux fichiers compressés

8/10 (3 Votes)

Si vous cherchez une application qui puisse vous aider à ouvrir les fichiers compressés que vous recevez par mail ou que vous téléchargez avec le navigateur, iUnarchive peut vous satisfaire. Cet outil fonctionne comme une extension d'autres applications comme Mail, Safari ou iWork pour ouvrir ce que vous téléchargez sur elles.

Les extensions compatibles sont ZIP, RAR, 7z, TAR, GZIP et BZ2 / Bzip2 entre autres, et vous pouvez générer des mots de passe aussi pour des fichiers ZIP, RAR et 7z. La fonction d'édition incorporée, en cas de s'activer, permet de supprimer des fichiers, les déplacer à un autre dossier, changer les noms ou créer des fichiers ZIP. Vous pouvez prévisualiser les fichiers avec des extensions JPG, PNG, GIF, XLS, DOC, PPT, PDF, RTF et iWork, ainsi comme une grande quantité de fichiers de texte.

Avec iUnarchive vous pouvez télécharger des fichiers sur des services de stockage en ligne comme Dropbox, Google Drive ou Microsoft SkyDrive et aussi de FTP. Aux fichiers téléchargés, vous pouvez y accéder parmi des services mail comme Gmail, Yahoo! ou Hotmail.

Téléchargez iUnarchive et disposez d'un outil pour vous occuper de la gestion de tous les fichiers téléchargés de manière efficace sans que la compression est d'importance.

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible sur iPhone, iPod Touch et iPad.
  • Système iOS 4.3 ou supérieur requis.
  • Application optimisée pour iPhone 5.
De Voorkant B.V.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
15,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté